Il fait voler le chien avec des ballons gonflés à l’hélium – Sa famille est choquée!
Sa petite amie se précipitent pour essayer de l’attraper (Vidéo)
Pour faire une farce à sa mère et sa chérie, Ryan Hamilton a décidé de faire voler Molly, la chienne de la famille, en l’attachant avec des ballons gonflés à l’hélium ! Il a décidé de faire croire à sa petite amie que son chien, un berger australien nommé Molly, s’était envolé attaché à une douzaine de gros ballons. Pour réaliser cette tâche, il porte une douzaine de ballons dans la maison et dit à sa mère qu’il a besoin d’emprunter le chien pour une vidéo – il lui dit simplement qu’il veut surprendre Jen, sa petite amie.
Mais rassurez-vous : en y regardant de plus près, vous verrez que l’animal qui flotte dans les airs est en réalité… une peluche ! À l’extérieur, il se met à attacher les ballons au collier d’une peluche qui ressemble beaucoup à son chien. Pour un effet ajouté, il attache un petit dictaphone avec un pré-enregistrement de gémissements de chien avant de le lâcher. Vous imaginez la réaction de sa petite amie qui rentre à la maison après une journée de travail et voit « son chien » avec des ballons… peut-être une demande en mariage ?
C’est une farce cruelle
Mais la jeune femme va donc se mettre à paniquer quand elle voit son adorable toutou s’envoler dans le ciel. Elle et sa mère sont horrifiées et elle se précipite pour essayer de l’attraper. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il s’agit en réalité d’une peluche et non de son chien. Regardez la vidéo, c’est une farce cruelle qui visiblement ne lui a pas fait rire !