Quand la femme du chanteur Nick Jonas le réveille avec une surprise mémorable

Une surprise mémorable (Vidéo)

Imagine que tu ouvres les yeux faiblement après une longue nuit de sommeil et que cette fois-ci, c’est le chien dont tu as toujours rêvé d’avoir, qui te salue. La première chose qui te passera par la tête à ce moment là, c’est qu’il s’agit peut-être d’un rêve, n’est ce pas? C’est exactement ce que Nick Jonas, un chanteur pop américain, a vécu lorsque sa femme, Priyanka Chopra, l’a surpris récemment avec un berger allemand. C’est un moment dont nous aimons nous souvenir.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Nick Jonas a vécu le meilleur réveil de sa vie. En effet, la jeune femme lui a offert un adorable chiot et a filmé la rencontre entre Gino et le chanteur. Sur la courte séquence, les followers de la star ont ainsi pu découvrir l’ex-héroïne de la série Quantico poser l’adorable chiot à côté de son mari. Les yeux à moitié ouvert, Nick Jonas n’en croit pas ses yeux. Après avoir compris ce qui s’est passé, Nick était très heureux qu’il a même publié la vidéo touchante sur les réseaux sociaux. Il a ajouté ce commentaire: « Pri est rentrée avec la meilleure surprise ce matin. Voici notre nouveau chiot Gino. Je n’ai pas arrêté de sourire depuis que je me suis réveillé ce matin, et j’ai enfin réalisé ce qui se passait. Merci Priyanka. » Elle lui a répondu, « Joyeux anniversaire babu…ton visage…c’est marrant. »

Elle gâte Nick Jonas pour leur premier anniversaire de mariage

L’adorable toutou peut dire à ses amis à quatre pattes que son père est une Rockstar ! Gino est le deuxième chien de la famille car Priyanka avait déjà sa belle et inséparable Diana. Ce moment faisait partie de la fête des noces de coton de Priyanka et Nick, une bonne idée de passer du temps ensemble malgré les contraintes de leur carrière internationale. Regardez la vidéo, le chanteur des Jonas Brothers a eu la surprise incroyable de découvrir le nouvel habitant de leur maison !

Autres News