Une maman et ses chiots abandonnés sur le parking d’une église – Sauvetage Émouvant
Sauvetage émouvant (Vidéo)
Une boxer de cinq ans et une portée de neuf chiots ont été abandonnés sur le parking de l’église baptiste de North Side à Abilene, au Texas. Quand on ne peut plus s’occuper d’un ou plusieurs chiens, quelle qu’en soit la raison, on peut s’adresser à une association pour tenter de trouver une solution, entre autres possibilités. Les abandonner est assurément inacceptable. Sans la générosité de Misty Boerger, une employée de Paw Angel Animal Rescue, les neuf chiots de la chienne déjà effrayée auraient été laissés à la mort. Il y a des gens sans cœur, mais avec des gens comme Misty toujours dans les parages, ces chiens ont eu la chance de vivre une vie meilleure.
Misty Boerger a vu une photo, qui lui a brisé le cœur, de la chienne et de sa portée sur les médias sociaux. Elle ne pouvait pas comprendre comment quelqu’un pouvait laisser une mère et ses bébés de deux semaines dans la rue. Les petits chiens n’étaient âgés que de deux semaines. Ils avaient été déposés dans une caisse en plastique bleue. Leur génitrice, confuse et apeurée, continuait de veiller sur eux et de les allaiter. Une fois arrivés, ils ont mis la famille de chiens sur le siège arrière de leur voiture et les ont ramenés pour les soigner. Malheureusement, après le sauvetage, la maman des neuf chiots boxer était malade et a dû se rendre chez le vétérinaire pour se faire soigner. Pire encore, un des chiots avait une tumeur à la gorge, et les médecins n’ont pas eu d’autre choix que de l’euthanasier.
La famille de canidé a été rapidement prise en charge et soignée
Cependant, la mère et sa portée se sont améliorées au bout de quelques jours et se sont réjouies dans leur foyer temporaire avec Misty Boerger, et elle a décidé de les surveiller jusqu’à leur guérison avant de les donner à un foyer permanent. Misty a fait le point sur les réseaux sociaux et a expliqué qu’elle resterait avec les chiens pendant deux semaines, après quoi elle les donnera en adoption. Elle a également déclaré que durant cette période, les chiens seront tous stérilisés afin qu’ils ne puissent pas se reproduire. Regardez la vidéo, quelques mois après cette histoire, Dory et ses bébés ont été adoptés. Une revanche bien méritée.