La petite fille s’approche d’un Pitbull malade dans un refuge – Moment émouvant

Une rencontre inoubliable (Vidéo)

S’il fait partie de la catégorie de chiens dangereux, le Pitbull jouit d’une mauvaise réputation loin d’être méritée. D’ailleurs, il s’agit d’un chien idéal pour les familles avec enfant(s). En effet, ses principales qualités sont la douceur, la délicatesse et leur envie irrépressible de jouer. A l’image de Scarlet, une femelle Pitbull qui a eu le bonheur de croiser le regard d’une petite fille de deux ans. Lorsqu’Audra Spurio est entré dans le refuge ce jour-là, elle ne s’attendait pas une seule seconde à ce qui allait se produire. Personne d’ailleurs ne pouvait s’y attendre.

Accompagnée de sa fille de deux ans, Audra a commencé à arpenter les couloirs du refuge pour découvrir les toutous. Elles ont rencontré Scarlet au détour d’une visite dans un refuge aux Etats-Unis. La petite fille est restée de longues minutes devant la cage du canidé en mauvaise santé, puisque souffrant de gale. Une maladie qui n’a pas fait fuir la petite, dont l’amour naissant pour cet animal grandissait au fur et à mesure que les minutes passaient. La fillette a été comme hypnotisée. A trois reprises, alors qu’elle voyait beaucoup d’autres chiens, la fillette retourne voir cette chienne malade et triste qui n’intéresse pourtant habituellement personne et est destinée à l’euthanasie. Impossible pour la petite fille de quitter cette chienne qui semblait avoir tant besoin d’aide.

L’impact et le pouvoir de l’adoption

Elle a alors interpellé sa mère pour qu’elle vienne en aide au toutou et la laisse sortir. Elle a reçu l’autorisation du refuge de promener Scarlet dans la cour. Avec, et sans laisse. A ce titre, on peut observer la complicité déjà réelle entre les deux. Après un bon moment dehors, Audra et sa fille doivent rentrer, mais la fillette refuse et s’assied par terre devant le chenil du toutou, refusant de la quitter et demandant à sa maman de l’emmener à la maison. Une adoption qui devenait évidente après les premiers échanges complices entre les deux. Après quelques jours, Audra et sa fille sont retournées au refuge pour adopter la Pitbull. Depuis, le bonheur est total entre Scarlett et sa petite maîtresse qui sont déjà parfaitement inséparables et partagent tout. Regardez la vidéo, c’est une adoption qui donne des frissons !

Vous aimerez aussi...