Effrayé, la réaction du chien une fois dans sa nouvelle maison est trop belle à voir
Il entre pour la première fois dans sa maison (Vidéo)
Quand Howard Holloman a visité son refuge local pour animaux, il voulait pouvoir trouver un compagnon à quatre pattes qui avait besoin d’un foyer permanent. C’est lors de cette visite qu’il aperçut Noodles, un adorable Beagle mais le pauvre chien était effrayé après avoir été « largué » par sa famille. Tandis que Howard tomba instantanément amoureux de Noodles, le chien était nerveux autour des humains, car il avait été maltraité toute sa vie. Dès qu’il s’est approché du toutou, il s’est mis à se « cacher » dans un coin. Cela a pris un peu de temps, mais Howard a réussi à faire sortir Noodles du coin de son chenil et à le ramener chez lui.
Ce visiteur allait changer l’histoire de Noodles. Howard, un amoureux des animaux, a décidé de l’accueillir chez lui avec son propre chien. Il savait qu’il fallait que Noodles s’habitue de nouveau à faire confiance aux humains. Il faudrait beaucoup de travail et de patience pour que le toutou s’ouvre, mais il était déterminé à lui prouver que tous les humains ne sont pas aussi terribles que ses anciens maîtres. Il a relevé un défi que beaucoup d’autres auraient évité. Arrivé enfin chez Howard, le Beagle avait toutes les nouvelles aventures qui l’attendaient ! Howard avait déjà secouru un chien qui s’appelait Weezie et espérait que lui et Noodles deviendraient amis. Cela a fini par être le cas et les deux toutous ont fini par devenir des amis rapidement après qu’ils ont été présentés. Weezie avait lui-même été un chien de refuge avant d’être adopté et il savait à quel point la transition pouvait être difficile.
Il fallait beaucoup de patience
Il a pris Noodles sous sa patte et l’a aidé à prendre le contrôle de la vie à l’extérieur d’un refuge avec une famille qui l’aimait. Le fait d’avoir un copain pour l’aider le long du chemin a rendu le processus beaucoup plus facile pour Noodles, car il s’habituait à sa nouvelle maison. Il n’a fallu que quelques jours à Noodle pour commencer à se sentir en sécurité et à faire partie de la famille. Howard a pris un gros risque avec le chien après qu’il ait été maltraité, mais il savait qu’il méritait la chance d’être heureux au lieu de vivre dans un chenil. Regardez la vidéo, Howard est un héros parmi les propriétaires d’animaux de compagnie et l’amitié de Weezie and Noodles est adorable à voir.