Ce chien voit son maître utiliser un toboggan géant – Il ne résiste pas à la tentation

Le chien ne résiste pas à la tentation (Vidéo)

Les chiens sont fidèles, spontanés et parfois vous surprennent avec des choses toujours plus folles. Bento est un chiot Golden Retriever qui n’a pas froid aux yeux. Il adore le sable fin, la fraîcheur de l’eau, et les rayons du soleil qui lui réchauffent le pelage. Mais son vrai coup de cœur, c’est pour les toboggans aquatiques. Parti avec son maître sur les plages brésiliennes, le jeune chien en a étonné plus d’un. D’ordinaire très joueur, Bento a découvert un nouveau jeu en arrivant au bord de la mer.

En effet, les vacanciers avaient installé un toboggan géant qui permettait aux plus courageux de se lancer dans la mer sur des body board. Mais Bento, lui, n’a même pas eu besoin d’une planche. Aménagé directement sur le sable en hauteur, l’ouvrage faisait faire aux touristes une grande glissade qui les menaient tout droit dans la mer. Certains des vacanciers n’osaient pas s’essayer à l’attraction. Mais ce n’était pas le cas de Bento qui, lui, avait le cœur bien solide et qui comptait bien profiter de ses vacances au soleil comme il se doit. En voyant les humains se lancer sur le toboggan, le toutou curieux et intrépide devait essayer pour lui-même. Le joyeux toutou s’est donc lancé dans l’aventure sans hésiter et avec beaucoup d’entrain.

Il s’est lancé dans l’aventure sans hésiter

Il a tellement aimé la glissade qu’il en a fait l’expérience une seconde fois. Bento, le chien courageux et aventurier, a effectué deux tours sur le toboggan tandis que d’autres n’ont pas trouvé le courage de s’y essayer. Sur la vidéo prise par son maître, on voit le chien qui n’attend qu’une chose, que quelqu’un se jette à l’eau pour qu’il se lance juste derrière. On le voit aussi recommencer dès qu’il retourne en haut du toboggan. On peut donc dire que pour ce chien, les vacances se sont plutôt bien passées. Regardez la vidéo, le chien se lance sans la moindre hésitation sur l’immense toboggan !

Vous aimerez aussi...