Il tente de donner un coup de pied à un chien…mais il va vite le REGRETTER!

Voici pourquoi il va vite le regretter !

Les actes de maltraitance sur les animaux sont nombreux sur internet et leurs auteurs n’hésitent pas à s’en prendre à des chiens sans défense et diffuser leurs ignominies sur les réseaux sociaux. Mais cette vidéo, filmée par une caméra de surveillance, va ravir nombre de défenseurs des animaux. C’est ce qu’on appelle un « retour de karma ».

Dans la vidéo, on peut voir un pauvre chien errant visiblement affamé en train de chercher de la nourriture, il s’approche donc d’une poubelle à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Le chien remue la queue devant ce qui semble être un café ou un restaurant, peut-être à la recherche d’une bonne âme qui lui donnerait les restes de son repas. Mais au lieu de cela, le pauvre chien tombe sur une brute qui tente de lui faire du mal. L’homme qui se trouve près de l’entrée aperçoit le chien et prend son élan pour lui donner un coup de pied. C’est à ce moment que la situation se retourne contre lui!

Karma!

Qu’il ne souhaite pas avoir de chiens errants dans son commerce c’est tout à fait normal, mais la façon dont il a choisi de chasser le pauvre animal est inacceptable. Au moment où il tente de le frapper en lui donnant un coup de pied… l’homme se fait prendre à son propre jeu, il s’est fait sévèrement punir par le karma ! Mais l’abruti, qui prend bien son temps pour tenter un coup de pied digne de Bruce Lee, ne prend pas en compte le réflexe du chien ! Regardez la vidéo, ça s’appelle Karma !

Le chien effrayé se sauve et l’Homme reste au sol, visiblement en douleur. Nous espérons qu’il conserve ses douleurs lombaires pour une longue période !

Source: www.reshareworthy.com

Vous aimerez aussi...