Un chien errant hurle chaque nuit pour s’endormir – La raison va vous toucher
L’équipe de secours lui a donné toute son attention (Vidéo)
Le traumatisme des blessures était beaucoup trop évident pour ce pauvre chiot trouvé dans les rues de Corée du Sud. Nous ignorons souvent les effets à long terme de la violence physique ou émotionelle sur les animaux innocents. En effet, il a été entendu en pleurs dans son sommeil, accablé par une douleur et une peur incontrôlables. Un membre d’une équipe de sauvetage a d’abord entendu le chien hurler et a tout de suite songé qu’il devait sûrement être maltraité par quelqu’un à ce moment précis.
La femme croyait était prête à être témoin d’une horrible scène ou quelqu’un frappait le chiot ; cependant, lorsqu’elle a retrouvé le chien, elle a été stupéfaite de voir qu’il pleurait dans son sommeil. Ce pauvre animal avait été tellement blessé physiquement et émotionnellement par ses expériences qu’il n’arrivait pas à se reposer, même quand il dormait. Après avoir examiné le chien, les secouristes ont découvert qu’il souffrait d’une blessure profonde au côté qui lui causait des spasmes aux jambes et lui inigeait une douleur importante. Le chien, que les responsables du sauvetage ont maintenant surnommé » Nuri « , aurait été poignardé à l’estomac par des hommes maléques qui ont tenté de l’attraper.
Il souffrait de cauchemars
Bien que Nuri ait réussi à échapper à leur prise, il n’a pas pu échapper aux effets des blessures qu’il a subies, tant sur le plan physique que mental. Alors que le pauvre Nuri continue à souffrir de cauchemars même après avoir bénécié d’excellents soins de santé, l’équipe de secours a continué de lui donner toute son attention ! Ils sont convaincus qu’avec la présence d’humains capables de travailler avec lui et de prouver qu’il est en sécurité dans un nouveau foyer, Nuri pourra surmonter les abus qu’il a subis. Ainsi il pourra être un chien heureux, en bonne santé, qui pourra simplement profiter de la vie. Regardez la vidéo, ce pauvre chien va avoir besoin d’aide et d’une famille aimante qui puisse prendre soin de lui.