Soldat retourne à la maison et surprend son chien qui pèse 70kg – Accueil chaleureux

Un accueil lourd et chaleureux (Vidéo)

Être éloigné de sa famille et de ses proches, c’est l’une des choses les plus difficiles à vivre. Que ce soit pour le travail ou pour des raisons de santé, les gens sont souvent forcés de se séparer. Nos chers animaux aussi sont tristes de ne pas voir leurs proches, leur famille ou les gens qu’ils avaient l’habitude de croiser. Et cette vidéo en est un très doux exemple ! Quel bonheur de revoir ses proches après une longue absence. On le sait tous, surtout en ce moment.

Lorsque vous devez voyager longtemps, comme c’est le cas des soldats qui doivent partir pour un entraînement ou une longue mission, leurs animaux les attendent. Ils s’assoient régulièrement derrière la fenêtre pour voir si leur cher ami humain revient. Il n’y a rien de mieux pour les militaires de rentrer chez soi après une longue période. Le bonheur de pouvoir retrouver leur famille, leur enfant et leur animal de compagnie est énorme et c’est un moment toujours touchant. Le soldat de cette vidéo surprend son chien et que celui-ci lui saute dans les bras, un moment formidable !

Il s’est jeté dans ses bras avec enthousiasme

Imaginez de revenir à la maison après trois mois et que votre chien de plus de 70 kilos n’attende que de pouvoir vous sauter dans les bras ! C’est ce qui est arrivé à Jason Floyd lorsque Jaxson, âgé de 18 mois, s’est jeté dans ses bras avec enthousiasme. Jaxson pèse plus de 70 kilos, il pense être encore un chiot et était très heureux de voir son papa ! La réaction de son fidèle compagnon est exceptionnelle, il explose de joie en réalisant que son humain est revenu ! Le toutou s’élance en direction de son maître, il lui saute dessus. Jaxson avait tellement manqué à son toutou que la mère de Jason a même mis les t-shirts de son fils sous des oreillers pour que le chien puisse dormir paisiblement. Regardez la vidéo, c’est merveilleux de voir à quel point cet ami à quatre pattes est heureux !

Vous aimerez aussi...