Elle croit que son chien est couvert de piqûres d’insectes – La vérité est terrible
La vérité est terrible (Vidéo)
Malheureusement, une jeune femme prénommée, Hayden Howard, a été très surprise de voir son chien avec des nombreuses marques sur le corps. Pensant, d’abord, qu’il s’agissait de piqûres d’insectes, il s’agissait en réalité d’impacts de balles d’une arme en jouet. Elle a alors décidé d’emmener son animal chez le vétérinaire et d’appeler la police. Comment peut-on faire du mal à un chien ?
En effet, pendant que son chien, Jackson, un mastiff anglais, était en train de jouer dans le jardin de sa maison, elle a remarqué quelque chose qui n’allait pas sur le corps de son animal de compagnie. La jeune femme a alors décidé de s’approcher pour l’examiner. Dans un premier temps, elle a pensé que les marques sur le corps de Jackson étaient des piqûres d’insectes. Mais en observant d’un peu plus près, elle a découvert quelque chose de terrible. En réalité, il s’agissait de plusieurs impacts de balles. Des personnes ont tiré, avec une arme en jouet, sur ce pauvre animal qui n’avait rien demandé.
Un vrai choc
Une fois remise de ses émotions, Hayden Howard se rend directement chez le vétérinaire avec Jackson afin de le faire examiner en urgence. Au total, on a tiré à 70 reprises sur le pauvre toutou qui n’avait pourtant fait de mal à personne. Après avoir analysé la trajectoire des tirs, les policiers se sont dirigés en direction d’une maison voisine où les armes et les mêmes balles ont été découverts à l’intérieur. Regardez la vidéo, le vétérinaire retire pas moins de 27 balles et doit en laisser 20 autres, trop difficiles d’accès.