Une famille veut partager une chorégraphie hilarante mais le chien leur vole la vedette

La réaction du chien a déclenché les rires de 50 millions d’internautes (Vidéo)

Cette famille voulait partager une chorégraphie amusante mais c’est leur chien qui veut être le centre d’attention ! L’adorable chien en question est un bouledogue français qui a décidé de suivre sa famille. Il semble intéressé parce qui se passe et veut lui aussi recevoir de l’attention, des câlins et pourquoi pas des friandises. Cependant, la famille est occupée, ils essaient tous de relever le défi de la chorégraphie de la chanson pour enfants « My name is is Chiky ».

Les animaux surprennent des milliers d’utilisateurs par leurs pitreries et leurs facéties. C’est le cas de ce chien qui a interrompu ses maîtres alors qu’ils dansaient. Tout le monde doit faire un pas et faire un bout de chorégraphie quand la chanson les appelle. Cependant, le membre plus jeune de la famille a plus de problèmes que les autres car le chien demande totalement son attention comme on peut le voir sur la vidéo. Lorsque le petit garçon avance, l’animal se jette contre sa jambe sans violence ni méchanceté, juste pour recevoir de l’attention. Mais étant donné que le petit est… petit, et que le bouledogue a de la force, les deux finissent au sol à essayer de se relever pendant que le reste de la famille continue la chorégraphie hilarante.

C’est le chien qui vole la vedette

J’adore que personne n’arrête la chorégraphie pour faire sortir le chien. Une situation si surréaliste qu’il a déjà accumulé près de 50 millions de vues où la créatrice a déclaré la raison pour laquelle ils ont décidé de continuer à enregistrer. « Priorités », a-t-elle plaisanté dans l’un des commentaires. Le plus important, c’est que la famille aime passer des moments ensemble, s’amuser et que le chien est entouré d’amour ! Regardez la vidéo, les membres de la famille s’alignent pour commencer à faire les pas de la chanson sans jamais imaginer que leur petit chien allait « ruiner » l’enregistrement.

Vous aimerez aussi...