Il a survécu deux semaines au fond d’un puits avant que les voisins ne l’entendent pleurer
Ils l’entendent pleurer
Ils ont craint le pire lorsque leur cocker, appelé Bobby, a disparu pendant deux semaines. Il était en promenade avec un de ses amis humains et il a simplement disparu dans un champ voisin. « Après qu’il ait disparu depuis une semaine, nous pensions que nous trouverions un chien mort pris dans un piège ou que quelqu’un l’avait enlevé. »
Ils ont fouillé le champ à de multiples reprises et ont collé et publié des annonces dans le village et sur les réseaux sociaux sans succès, jusqu’à ce que des voisins entendent« des pleurs déchirants » provenant d’un puits non loin de leur maison. Bobby reposait 25 mètres plus bas, affamé et déshydraté. Ils ont alerté l’équipe de la « Norfolk Urban Search and Rescue », qui a fait descendre un de ses membres afin de récupérer le toutou épuisé. Alors que Bobby émergeait, ses humains étaient comblés de joie, et tout ce qu’il pouvait faire était remuer la queue de gratitude.
Source: www.telegraph.co.uk
« C’est un chien très heureux et chanceux, c’est juste extraordinaire. » Adrian Phillips a commenté que le dénouement était juste « miraculeux », et que lui et sa femme sont enchantés d’avoir retrouver leur chien sain et sauf. Bobby a reçu de nombreuses friandises et de caresses pour ce retour, et sa famille va s’assurer qu’il retourne à son quotidien en un rien de temps.