Un golden retriever très gourmand provoque accidentellement un incendie dans la cuisine

Le chien provoque un incendie (Vidéo)

On l’a tous vécu, il est parfois difficile de résister à la tentation de grignoter. Pour certains c’est en pleine nuit que la petite faim se réveille. Cela est également arrivé à Molly, seulement sans le vouloir la gentille chienne a allumé un feu. Tout comme les enfants, nos compagnons peuvent accidentellement provoquer un incendie en raison de leur curiosité insatiable. Cette vidéo permet d’avertir le grand public de ce genre de danger, et ainsi éviter de nouveaux accidents.

Tout d’abord, cela peut vous paraître étonnant, mais bon nombre d’incendies domestiques sont déclenchés par nos compagnons à quatre pattes. Molly voulait prendre une petite collation en douce il y a une semaine. Ses propriétaires, Ashley et son mari, s’étaient couchés, alors elle a vu une opportunité. Il y avait des biscuits à côté de la gazière, elle y avait accès, une collation parfaite ! Elle a sauté contre la gazinière, mais Molly a accidentellement appuyé sur un bouton. Le feu s’est allumé et quelques instants plus tard, une spatule a pris feu. La cuisine a rapidement commencé à se remplir de fumée.

Le chien a allumé le feu

Les animaux sont bien plus sensibles que les humains aux vapeurs et aux fumées. Certains plus que d’autres. Plus l’animal est petit, plus il est en danger. Peu de temps après, les détecteurs de fumée se sont déclenchés. Heureusement, Ashley et son mari ont été avertis juste à temps et ont pu éteindre le feu. Regardez la vidéo, le feu a pu être éteint et personne n’a été blessé, mais cela montre à quel point les détecteurs de fumée sont importants !

Vous aimerez aussi...