Il réserve 3 sièges pour prendre l’avion avec son chien – Les passagers sont bouche bée
Le grand danois embarque dans l’avion (Vidéo)
Aux États-Unis, un homme a réservé 3 sièges pour pouvoir prendre l’avion avec son énorme chien. Une scène qui a laissé bouche bée les autres passagers. Récemment, Gabriel Bogner, un Américain de 27 ans, a choqué les passagers d’un vol reliant Los Angeles à New York lorsque son dogue allemand est monté à bord de l’avion. La raison ? Ce dernier a réservé trois sièges pour pouvoir voyager avec son énorme toutou prénommé Darwin.
Comme le précise le propriétaire de l’animal, son compagnon à quatre pattes avait besoin de deux sièges entiers pour s’installer confortablement à côté de son maître. Gabriel, fondateur d’une start-up, a déclaré que c’était la première fois que Darwin prenait l’avion. Toujours selon ses dires, Darwin est en réalité un chien de soutien émotionnel. Son rôle consiste à rassurer son propriétaire qui souffre de la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique de l’intestin.
Un trajet qui a du chien
Dans la vidéo, on aperçoit le grand danois embarquer dans l’avion. Sur les images, le quadrupède salue les passagers et les membres du personnel. Il s’est aussi rendu dans le cockpit de l’appareil pour y rencontrer les pilotes. Une fois installé, le canidé a regardé autour de lui avant d’un petit somme bien mérité. Mais ce n’est pas tout ! Il a également pris soin de son humain préféré tout au long du vol. «Les gens étaient abasourdis et choqués, mais tout le monde était excité de le voir (…) Je n’ai jamais vu autant de personnes sourire dans un aéroport», a indiqué l’homme d’affaires. Regardez la vidéo, sans réelle surprise, sa publication est rapidement devenue virale. Au total, le clip a récolté plus de 17,9 millions de vues, 2,9 millions de likes et près de 12 000 commentaires.