Elle veut apprendre au chien à entrer dans la cage mais ça ne se passe pas comme prévu
La femme a tenté une technique spécifique
Comme nous apprenons à l’école et tout au long de notre vie, les chiens aussi ont de grandes capacités d’apprentissage. C’est important de leur enseigner des choses au niveau du comportement notamment de faire ses besoins là où ils doivent, dormir à leur place, ne pas voler de la nourriture, etc. Ce couple américain a voulu enseigner à leur jeune chien à dormir à sa place, une cage placée dans le salon.
Cela peut être très pratique pour que l’animal s’habitue notamment lors de voyages où ils doivent voyager à l’intérieur. Les images enregistrée par les caméras de sécurité qui se trouvaient dans le salon de la maison ont été partagées sur les réseaux sociaux et la vidéo est devenue virale. Tout semblait plutôt bien se passer au départ. Le chien semblait joyeux et était intéressé par la cage. Il semblait avoir appris que la cage n’était pas une mauvaise chose. Dans le salon, deux autres cages étaient stockées (peut-être pour d’autres animaux ?). Pour inciter le chien à entrer, la femme a tenté une technique spécifique.
Les trois finissent enfermés
Elle a appelé son conjoint, un peu comme s’il était lui aussi un toutou, pour qu’il rentre dans l’une des cage. L’homme a accepté sans souci, il est entré et la femme a fermé. Pour que l’animal comprenne bien le principe, la femme a fait de même dans l’autre cage. Problème, au final, les trois (homme, femme et chien) étaient bien chacun dans une cage mais enfermés… Et évidemment, les cages ne pouvaient pas s’ouvrir de l’intérieur. Une situation qui les a d’abord fait rire avant qu’ils ne semblent paniquer quand même. Regardez la vidéo, après plusieurs minutes, et non sans effort et angoisse, l’homme est parvenu à déplacer la cage, tout en étant à l’intérieur, pour que sa femme puisse l’ouvrir.
Le chien et la femme ont également pu être libérés. A ne pas reproduire chez vous donc !
Source: www.youtube.com