Après 3 ans d’errance, ce chien retrouve son maître – Des retrouvailles émouvantes

Des retrouvailles émouvantes (Vidéo)

Les retrouvailles entre un chien et sa famille, surtout après une longue séparation, constituent toujours un moment où l’émotion est intense. C’est l’un de ces instants marquants que cet homme a filmé. C’est en 2015 que débute cette triste histoire qui heureusement se termine de la plus belle des façons. Un sexagénaire géorgien était à la recherche de son chien disparu depuis 2015, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’on venait de le localiser dans une rue de la capitale. Il s’est rendu sur les lieux et a bel et bien reconnu son compagnon à 4 pattes, n’oubliant pas de filmer ces émouvantes retrouvailles.

Giorgi Bereziani, 62 ans, a enfin reçu la nouvelle qu’il attendait tant depuis 3 ans. On l’a contacté pour lui annoncer que son chien Jorge, disparu en 2015, venait peut-être d’être retrouvédans la rue, devant l’opéra de Tbilissi. Des employés du théâtre géorgien d’opéra et de ballet Paliachviliont, en effet, vu un chien blanc et noir dont les caractéristiques physiques correspondaient à celles décrites sur l’une des affiches postées par son propriétaire. Giorgi Bereziani s’est rendu à l’endroit indiqué en bus. Il est descendu à la station et, après avoir effectué quelques pas, a aperçu la silhouette d’un chien couché au pied de l’un des arbres plantés au milieu du large trottoir. Il s’est précipité vers l’animal et, à mesure qu’il s’en approchait, sa conviction qu’il s’agissait bien de son Jorge se renforçait.

Il pleure de joie!

Sans hésiter une seule seconde, Giorgi Bereziani s’approche doucement du chien. Il commence alors à demander si c’est bien Jorge et le toutou se lève et commence à faire la fête. C’est bien lui, après toutes ces années. Le chien est allé vers lui en poussant des pleurs de joieJorge portait un tag jaune sur l’oreille, signe qu’il avait été capturé par les services de contrôle animalier de la ville et vacciné. Il s’est avéré qu’ils l’avaient ensuite relâché dans la rue, estimant qu’il ne constituait pas une menace vu son caractère amical. Giorgi Bereziani a ensuite emmené son chien devant chez lui, où 2 jeunes femmes, probablement ses filles, sont venues à leur tour le retrouver pour une 2e scène de retrouvailles tout aussi émouvante. Regardez la vidéo, c’est un moment hors du temps, plein d’amour et de joie !

Vous aimerez aussi...