Opération de sauvetage pour sauvé un chien de la noyade grâce à un groupe d’ouvriers
Opération de sauvetage par des ouvriers héroïques (Vidéo)
Des ouvriers travaillaient près d’un canal d’irrigation en Équateur lorsqu’ils ont entendu une alerte radio indiquant qu’un chien était transporté dans l’eau en mouvement rapide vers eux et qu’il se noyait. Le chien était en grand danger. Il s’était retrouvé coincé dans l’eau qui coulait rapidement et risquait probablement de se noyer.
Le pauvre animal est arrivé rapidement à proximité de là où se trouvaient les travailleurs. Les images réconfortantes montrent un constructeur, nommé Abel Murillo, grimpant dans la pelle d’une pelleteuse tandis qu’un collègue de travail l’étend à travers le canal et l’abaisse juste au-dessus de l’eau. Les autres constructeurs commencent à crier lorsque le chien apparaît, essayant désespérément de garder sa tête au-dessus de l’eau sale et des débris flottants.
Le chien est emporté par les eaux déchaînées
Abel parvient à tenir le chien juste à temps et à le placer dans la pale à côté de lui. L’animal terrifié le mord, avant qu’il ne parvienne à le hisser dans la pelle mais compte tenu de l’agonie endurée par l’animal, cela est compréhensible. Heureusement, le chien s’en était sorti indemne. Selon les travailleurs, il s’agissait en fait d’une femelle et elle a retrouvé ses propriétaires. Regardez la vidéo, l’ouvrier a fait preuve d’un grand sang-froid.