Une jeune femme tirant son chien dans le couloir provoque un tollé
Un chien très têtu
Les bouledogues français sont des chiens adorables et de plus en plus recherchés. Comme tous les chiens, certains peuvent être assez têtus et c’est le cas de Lulu, une petite chienne qui s’est montrée son mécontentement. Helen Platzner, de Palm Beach, adore sa chienne Lulu et quand elles vont en promenade, l’adorable bouledogue français veut toujours mettre son harnais.
Le chiot de dix mois semble apprécier quand sa propriétaire la traîne lentement dans le couloir. Helen a expliqué que Lulu est une petite chienne très têtue. Au moins trois fois par jour, elle exige que sa propriétaire la traîne avec son harnais sur le tapis pour s’étirer ou être massée. On dirait que Lulu n’est pas la seule chienne à aimer être traînée. Commentant le message, Liz Hennings a déclaré : « Mon frenchie fait de même ! Je pensais qu’il était le seul ! ».
Une routine ludique dangereuse ?
Certains utilisateurs ont souligné que la routine ludique pouvait être dangereuse. Raychel Nicole a indiqué que les Frenchies avaient beaucoup de problèmes de jambes et de dos. Son propre chien est très affecté. Helen a répondu qu’elle en était consciente et qu’elle pensait que c’était en fait très bon pour Lulu, comme un étirement, parce qu’elle aime tellement le faire. « Je vais certainement contacter notre vétérinaire car je ne voudrais jamais faire quoi que ce soit qui pourrait la blesser », a-t-elle écrit. Un autre utilisateur lui a dit de ne pas trop s’inquiéter, car les bouledogues français font rarement quoi que ce soit contre leur volonté. Regarder la vidéo, Lulu a effectué ses étirements quotidiens !
Avant de reproduire la même chose chez vous, consultez toujours votre vétérinaire, un accident est trop vite arrivé !
Source: www.instagram.com