Un Golden Retriever se démène de façon hilarante pour faire sortir le chaton de son lit
La réaction du chien est hilarante (Vidéo)
C’est une rivalité inter-espèces qui existe depuis ce qui semble être la nuit des temps : les chats contre les chiens. Les chats ne peuvent pas s’empêcher de se moquer des chiens. De leurs côtés, les chiens ne peuvent pas arrêter de courir après les chats. Mais malgré d’innombrables années de débat, les amateurs de chats et de chiens ne semblent pas prêts de parvenir à un consensus. Cette vidéo pourrait régler les choses, et les amoureux des chiens ne seront pas contents. Nous pouvons assister à la rivalité entre les deux espèces dans ce qui constitue l’un des clips animaliers les plus adorables des réseaux sociaux.
Dans la vidéo, un chaton absolument minuscule est couché confortablement au milieu d’un énorme lit pour chien, se prélassant dans le confort duveteux qu’il offre. Mais en un clin d’œil, un golden retriever, nommé Bailey, entre en courant dans la pièce, apparemment confus quant à ce qui se trouve dans son panier à chien. Le golden retriever s’approche du chaton et commence à le sentir, inspectant l’intrus. Alors que certains chats pourraient être effrayés par un objet jaune géant se précipitant vers eux, cet adorable chaton n’est pas effrayé. Il ne bouge pas et continue à se détendre. Bien que le chaton ne semble pas perturbé par le gros chien qui entre en scène, le golden retriever semble un peu agité qu’un si petit animal semble avoir pris possession du lit. Après avoir senti et identifié le chaton envahisseur, on dirait que le chien ne sait pas quoi faire.
Le chat envahit le lit du chien
Il regarde en arrière et en avant, apparemment incapable de comprendre les circonstances. Mais finalement, Bailey se met au travail pour tenter de reprendre son lit. D’abord, il essaie d’aboyer sur l’intrus félin, mais en vain. Le chaton continue à faire sa sieste. C’est alors que ce golden retriever commence à pousser sa tête sur le lit, essayant désespérément de récupérer son territoire. Mais là encore, le chaton ne semble pas s’en soucier. La vidéo se termine par la reddition du golden retriever ; plutôt que de se battre plus longtemps contre le chaton, le golden retriever s’allonge sur le lit à côté du chat. Finalement, le chat bouge, venant faire des câlins à son compagnon canin. Regardez la vidéo, toute cette rivalité se termine d’une façon adorable.