Sa famille d’accueil lui manque tellement qu’il s’enfuit de chez lui – C’est émouvant
Des retrouvailles émouvantes (Vidéo)
Les familles d’accueil pour animaux sont souvent les planches de salut de pauvres bêtes abandonnées, afin d’éviter qu’elles ne soient euthanasiées. C’est le cas de cette famille, qui accueille des chiens temporairement. Cette dame a accueilli de nombreux chiens, afin de leur donner tout l’amour et les soins nécessaires avant qu’ils ne trouvent une famille définitive, même si cela n’est pas toujours facile… Lorsque Geoffrey a été adopté par une famille en or, il n’y avait qu’un seul problème : ce n’était pas ce qu’il voulait. Le petit Geoffrey adorait sa famille d’accueil.
Cependant, la femme, en l’accueillant, savait que sa présence serait temporaire et a essayé de lui trouver une famille aimante dans laquelle il pourrait être heureux et recevoir toute l’attention qu’il méritait. Malheureusement, après de nombreux mois le temps des adieux approchait. Elle était triste de se séparer du petit chien, mais en même temps contente qu’il ait trouvé une famille aimante pour s’occuper de lui. Ce n’était pas facile, mais la famille n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. Bien que Geoffrey ait été entouré de soins et d’amour chez ses nouveaux propriétaires, sa mère adoptive lui manquait trop. Le toutou s’est enfui de chez lui pour la retrouver. Malheureusement, il a disparu en cours de route et Geoffrey a même été heurté par une voiture.
Le chien s’est enfui pour retrouver sa famille d’accueil
Mais le chien n’a pas abandonné, il voulait tout faire pour retrouver sa mère adoptive. Sa mère d’accueil n’a pas abandonné non plus. Alertée de sa disparition, elle s’est mise à sa recherche, a mis des affiches, contacté tous les refuges et fait tout ce qu’elle a pu. Puis un jour, ils ont reçu un renseignement sur un chien qui avait été retrouvé dans un entrepôt. Le pauvre petit animal avait tellement peur qu’il se cachait tout le temps. Regardez la vidéo et découvrez comment l’histoire de Geoffrey se termine. Enfin le bonheur !