Cette femme a tissé un lien étroit avec une biche sauvage – C’est un moment adorable

C’est un moment adorable (Vidéo)

Il y a beaucoup de gens qui mettent de la nourriture dehors pour les chats errants, mais je n’avais encore jamais vu ça. Les membres de cette famille ont tissé un lien étroit avec un faon qu’ils appellent affectueusement « Little Girl » (Petite Fille). Chaque jour, la femme de la vidéo sort pour appeler la biche, qui entre prendre un petit déjeuner. Cette vidéo nous dévoile une scène peu commune. Alors que les biches sont réputées pour être des animaux très sauvages et craignant plus que tout la présence humaine, cette dernière rentre dans une maison sans se poser de question et fait littéralement confiance à une femme.

L’histoire de la biche baptisée « Little Girl » a commencé quand elle a été retrouvée très petite et seule et qu’elle a été emmenée à la maison de cette jeune femme. Même si cette vidéo est très mignonne, il n’est jamais recommandé de tenter de domestiquer des animaux sauvages. Mais cette femme a refusé de laisser la biche mourir de faim quand elle l’a vu la première fois. Elle a simplement tenté de subvenir à ses besoins en tentant d’avoir le moins d’impact possible sur le reste de sa vie ou sa capacité à survivre dans la nature.

L’appel de la nature est devenu de plus en plus fort!

Tout commence lorsque la femme en question l’appelle dans son jardin aux abords d’un bois. Puis, sortant de la forêt, on voit la biche se précipiter vers la femme. Elle la fait entrer dans la maison et lui donne à manger. Finalement, Little Girl a complètement arrêté de répondre aux appels de la femme, assumant pleinement sa vie en forêt. Petit à petit, l’appel de la nature est devenu de plus en plus fort et « Little Girl » a fini par disparaître totalement dans la forêt. Regardez cette vidéo très mignonne qui nous dévoile une scène peu commune !

Vous aimerez aussi...