Ces chiots sont hypnotisés par un dragon qui leur lit une histoire – Moment adorable
La vidéo a fait fondre le coeur de tout le monde (Vidéo)
Les enfants ne sont pas les seuls à profiter d’un bon vieux conte de fées avant de partir au royaume du sommeil. Il s’avère que tout comme les humains, les animaux aiment écouter de belles histoires. Enfin, peut-être pas tous, mais ces dix là ont l’air d’adorer ça. Au moins quand il s’agit d’un dragon qui parle. Cette vidéo montre un groupe de chiots golden retrievers de quatre semaines fascinés par un dragon qui leur lit une histoire. Sans surprise, la vidéo a fait fondre le coeur de tout le monde.
Il s’avère que ces chiots appartenaient à un petit éleveur familial de golden retrievers. « Voici des chiots golden retrievers de quatre semaines qui profitent de l’heure du conte avec Dalton le dragon conteur. Les chiots ont tous été hypnotisés par Dalton et ont vécu une grande expérience avec lui », peut-on lire dans la description de la vidéo. La vidéo capture au moins dix chiots golden retriever qui ont l’air fascinés par l’histoire contée par un dragon jouet appelé Dalton. « Dalton le dragon conteur a fait sa première apparition pour la portée “Sweetheart” ce soir », peut-on lire dans la description de la vidéo. « Je vais vous lire quelques-uns de mes contes de fées préférés. Vous êtes prêts ? Commençons ! » raconte le dragon.
Les petits chiens semblent calmes et réconfortés
« Celui-ci s’appelle Hansel et Gretel. Il était une fois un garçon nommé Hansel et sa soeur Gretel qui vivaient avec leur père et leur belle-mère. Leur père était un pauvre bûcheron qui les aimait beaucoup, mais leur belle-mère était très méchante et voulait se débarrasser de Hansel et Gretel. » Pendant que le dragon lit son histoire, vous pouvez remarquer les chiots qui essaient de s’approcher le plus possible de lui. Ils semblent absolument hypnotisés. Regardez la vidéo, les petits chiens semblent calmes et réconfortés par le «récit» du jouet, ils se rassemblent autour de lui et le fixent attentivement.