Ce chien est né avec un membre en moins – Il déjoue tous les pronostics

Ce petit déjoue tous les pronostics (Vidéo)

Hunter est né dans une famille d’accueil, basé à Montréal au Eleven Animal Rescue, après que sa mère a été sauvée juste une semaine avant de donner naissance. Quand il est né, le petit chiot a eu une patte avant sous-développée à force du nettoyage persistant de sa mère.

À cause de sa difformité, il n’a pas pu se battre avec ses frères et sœurs pour avoir une chance de manger. Quand sa mère d’accueil, Caroline Ross, l’emmena à la maison, Hunter ne pesait pas plus que 450g, il était sévèrement malnutri. Il avait besoin d’être nourri au biberon toutes les quelques heures et lui donné du fluide sous-cutané. Caroline lui a donné le biberon pour sa survie… il est devenu son prolongement.

Il ne pesait pas plus que 450g

Comme les semaines passaient, Hunter a grandi jusqu’à ce qu’il soit venu le temps pour lui d’avoir sa première intervention chirurgicale pour enlever son talon infecté. Ross faisait des cauchemars au sujet de la chirurgie, mais elle savait qu’il en avait besoin et tout a réussi. En fait, par la dixième semaine Hunter était un heureux chiot de 8.5Kg! Regardez la vidéo, maintenant il peut vraiment vivre sa vie !

Vous aimerez aussi...