Le chat attaque le vétérinaire car il croit qu’il fait du mal au chien
Le chat attaque le véto (Vidéo)
Qui a dit que les chiens et les chats ne sont pas solidaires les uns des autres et qu’ils ne peuvent pas s’entraider quand et si nécessaire ? Sur cette vidéo, un chat a surgi pour « sauver » un chien convaincu que celui-ci était blessé par un vétérinaire, qui lui faisait une piqûre. La situation est celle qui est peut-être la plus effrayante pour un animal de compagnie : la visite chez le vétérinaire pour les vaccinations.
Le chat se tient derrière un mur de verre. La situation de l’autre côté a éveillé son intérêt. En regardant littéralement à l’extérieur, elle se demande probablement : « Que font ces humains avec des bandanas à ce chien ?» Les « humains avec des bandanas » sont en fait un vétérinaire et son assistant, qui s’apprêtent à faire une piqûre au chien. Elle semble un peu inquiète pour son compagnon à quatre pattes qui est manipulé par les humains, et son inquiétude grandit à la seconde. Le vétérinaire n’est pas un endroit agréable pour les animaux. Ainsi, le chat attentif, lorsqu’il a entendu un chien pleurer alors qu’il était sur le point d’être piqué par l’aiguille du médecin pour le vaccin, a décidé, instinctivement et sans réfléchir à deux fois, qu’il était temps d’agir.
Le chat agit instinctivement
Le chiot effrayé commence à se tortiller et à pleurnicher lorsqu’il réalise ce que le vétérinaire et son assistant s’apprêtaient à lui infliger. Le chat qui pense que les humains essaient de faire du mal à son ami, passe à l’action. Elle se précipite vers l’endroit où ils se trouvent et se met debout près de la table pour voir de plus près ce qu’ils commettaient exactement au pauvre chiot. Lorsque le chien lutte pour se libérer un peu plus, le chat se jette sur le vétérinaire et le mord en plein dans la cuisse. La morsure du chat a dû être très tranchante. Le vétérinaire a lâché le chien et s’est penché en tenant sa jambe. Il avait l’air d’être à l’agonie. Regardez la vidéo, le chat a été vu en train de mordre la cuisse du vétérinaire sur les images de sécurité de la clinique.