Chiot sauvé d’une ferme de viande reçoit son premier jouet – Sa réaction est adorable
Chiot reçoit son premier jouet (Vidéo)
Quelle serait ta première réaction quand tu vois un adorable petit chiot à la fourrure duveteuse et blanche comme neige? Si tu es comme beaucoup d’amoureux de chiens, tu tomberais instantanément amoureux d’une si mignonne petite boule de poils. Tu voudrais ce qu’il y a de mieux pour lui, et tu n’aurais jamais imaginé qu’il puisse jamais souffrir ou subir un terrible sort. Aussi difficile que cela puisse paraître, il y a des gens qui ont une idée différente quand il s’agit de chiens et de leur place dans le monde. Pour eux, un petit chiot comme Snowball n’est qu’un morceau de viande à consommer.
Snowball n’étais pas né pour être adopté par une famille. Au lieu de cela, sa raison d’être mis au monde était de devenir le repas de quelqu’un. En fait, il était censé devenir l’un des 23 chiots malchanceux qui se rendaient dans une ferme sud-coréenne de transformation de viande de chiens. Le propriétaire de la ferme a accepté de donner les chiens contre compensation et de cultiver des myrtilles à leur place. Humane Society International mène campagne contre la consommation de chiens en Chine, aux Philippines, en Thaïlande et au Vietnam où les chiens errants sont consommés. «Mais en Corée du Sud, ils sont élevés dans des fermes pour répondre à la demande», a expliqué une responsable de l’HSI, Kelly O’Meara Heureusement, le voyage de Snowball et des autres 22 toutous ne s’est pas terminé à sa destination d’origine.
Heureux avec son nouveau jouet
Au lieu de cela, l’incroyable équipe de Humane Society International a réussi à les sauver de cet horrible sort. Ils ont réussi à se rendre jusqu’aux États-Unis. L’organisation de sauvetage prend des dispositions pour qu’ils deviennent l’animal de compagnie préféré de quelqu’un. Une famille aura l’occasion de faire de merveilleux souvenirs avec ce chiot enjoué pour les années à venir. L’adorable petit chien n’avait jamais eu l’occasion de jouer avec des jouets de sa vie. Il le jette, se débat avec et le lance en l’air avec gaieté. Nous pensons que Snowball apprécie vraiment sa nouvelle vie, remplie de bonheur. Regardez la vidéo, des images extrêmement mignonnes de lui en train de devenir complètement fou en jouant avec son nouveau jouet à mâcher.