Policier fait asseoir une femme dans la voiture chaude après avoir laisser son chien à l’intérieur

Regardez la brillante punition du policier (Vidéo)

C’est pour faire ses courses qu’une femme a décidé de laisser son chien enfermé dans sa voiture garée en plein soleil. Le chien était dans le véhicule, sans aucune fenêtre ouverte et sans climatisation. Même si on nous dit toujours que ce sont des conditions dangereuses pour les animaux, les gens font toujours l’erreur de laisser leurs animaux dans des voitures chaudes. Fort heureusement pour l’animal, un policier, Vincent Kreischer, est passé devant la voiture verrouillée avec son occupant gravement surchauffé. L’officier a enregistré la température extérieure – une température de 32 °C. Alors que Shelly Nicholas, la propriétaire du véhicule, s’approchait de sa voiture après avoir acheté ce dont elle avait besoin au magasin, Vincent Kreischer l’a confrontée. « C’est votre véhicule ? À plus de 32 degrés, vous gardez un chien sans ventilation là-dedans », entend-on dire l’officier dans la vidéo prise par sa caméra de revers et diffusée plus tard sur une station de télévision locale.

Shelly Nicholas a prétendu n’avoir laissé son chien seul dans le véhicule que pendant 10 minutes, mais Vincent Kreischer tout de suite su quoi lui répondre. Il a utilisé un tableau pour estimer la température à l’intérieur d’une voiture garée et verrouillée ce jour-là. Le verdict ? Au bout de 10 minutes, la température a atteint un périlleux 45,55 degrés. Selon PETA, les animaux peuvent subir des lésions cérébrales ou même mourir d’un coup de chaleur en aussi peu que 15 minutes. Des explications qui ne semblaient pas émouvoir plus que cela la femme qui persistait à dire que la température dans l’habitacle était tout à fait vivable. Toutefois, lorsque Vincent Kreischer confronta Mme Nicholas, elle devint agressive, ce qui se révéla être sa deuxième erreur. En réponse à son attitude négative, Vincent Kreischer a décidé de rendre la pareille à Shelly Nicholas.

La femme devint agressive ce qui se révéla être sa deuxième erreur

Il a suggéré que si elle croyait que la température intérieure de la voiture était acceptable pour son chien, elle devrait s’asseoir dans la voiture, les portes fermées, les fenêtres remontées et le moteur éteint, pendant qu’il lui écrivait une amende. Comme on pouvait s’y attendre, Shelly Nicholas a protesté. « Elle était très insensible et insouciante. » Et la demande qu’il a faite à Mme Nicholas, a affirmé le policier, n’était pas agressive. « Puisqu’il ne fait pas chaud et qu’il fait frais, asseyez-vous dans la voiture et attendez », c’est tout ce qu’il a dit. De façon remarquable, c’est Shelly Nicholas qui a contacté la station de télévision locale pour leur demander d’enquêter sur son allégation selon laquelle Vincent Kreischer était « injurieux ». Shelly Nicholas a reçu un procès verbal pour cruauté envers les animaux après sa rencontre accablante sur le parking avec le policier diligent. Il est réconfortant de voir les professionnels de l’application de la loi prendre le bien-être des animaux au sérieux. Regardez la vidéo, certaines personnes n’aiment pas le goût de leur propre médecine!

Nous espérons seulement que son erreur servira d’exemple à tous les propriétaires de chiens.

Quant à l’officier Vincent Kreischer et à son approche plutôt géniale de la justice, son message à retenir était simple mais vital : les gens devraient réfléchir avant de laisser leurs animaux dans la voiture même si cela ne prend que quelques minutes.

Source: www.reshareworthy.com

Vous aimerez aussi...