Ce chien ne veut pas retourner au refuge après qu’un bénévole l’ait emmené faire un tour

Il ne veut pas retourner au refuge! (Vidéo)

Pouvez-vous imaginer ce que c’est que de vivre comme un chien dans un refuge? Ça doit être une vie solitaire, même avec de nombreux volontaires qui leur donnent l’amour et les soins qu’il mérite, être un chien de refuge n’est pas toujours facile. Les chiens doivent tellement désirer l’attention et l’affection. Quand ce chien nommé Marshmallow a été emmené faire une balade par un volontaire, il n’a pas voulu retourner au refuge. Il s’est agrippé aux épaules du volontaire et s’est endormi là. Il voulait juste être câliné comme ça pour toujours. Il a adoré chaque seconde de ce moment.

Le bénévole nommé Michele Kenno a pris Marshmallow pour un tour hors du refuge. Pour quelques heures, Marshmallow a expérimenté la liberté, l’attention et l’amour qu’il voulait désespéramment. Marshmallow ne voulait pas que la journée finisse. Alors quand le moment est venu pour qu’il retourne au refuge, il semble qu’il voulait que ce moment dure aussi longtemps qu’il pouvait. Awww… pauvre bébé! Ce gentil garçon a besoin d’un foyer aussi rapide que possible!

Il a besoin d’amour inconditionnel, de stabilité et de temps.

Il a été adopté une fois mais on l’a ramené au refuge en moins d’une semaine. Selon Michele, il avait une énergie incroyable et il avait besoin de quelqu’un qui lui donnera le temps nécessaire pour la contrôler. Malheureusement, la bénévole Michele Kenno était dans l’impossibilité d’adopter Marshmallow. Le refuge le décrit comme un grand ours en peluche. Ils aime les promenades et aime les câlins. Regardez la vidéo, c’est un moment vraiment touchant lorsqu’il ne veut pas sortir de la voiture et se blotti contre Michèle.

MISE À JOUR:

Heureusement, après que son histoire ait été médiatisée sur internet, Marshmallow a touché le coeur des internautes et de nombreuses offres d’adoption ont été envoyées au refuge. Il est fièrement reparti avec sa nouvelle famille. Un couple qui l’accepte tel qu’il est, avec son hyperactivité et son affection exacerbée.

Nous souhaitons à Marshmallow tout le bonheur du monde et espérons qu’il s’adaptera vite à son nouveau foyer !

Source: barkpost.com

Vous aimerez aussi...