La fillette provoque le chat et lui écrase la queue – Elle va vite le regretter

Elle va vite le regretter (Vidéo)

Vous trouverez dans cette vidéo un exemple de ce qui peut arriver quand on embête un chat tranquillement allongé. Même si la fillette n’a pas encore pleine conscience de ce qu’elle fait, il n’est jamais acceptable de blesser ou de maltraiter des animaux. Mais même si la jeune fille dans la vidéo ne va pas jusqu’à blesser le chat, elle lui marche sur la queue alors qu’il est couché tranquillement, en train de se détendre dans le parc.

Parce qu’elle pensait largement posséder l’avantage sur ce chat, cette petite fille n’a pas cru qu’elle pourrait à son tour devenir la cible de ce félin un poil contrarié. Car c’est bien connu, gare à celui qui tente trop longtemps d’embêter un chat… Une leçon que cet enfant a eu tôt fait d’apprendre, hélas à ses dépends. Peu de temps après avoir écrasé la queue du chat, la petite fille va elle aussi avoir mal en retour ! Car le chat décide de courir après elle, faisant fuir la fillette qui a peur d’être griffée ou mordue.

Le chat était loin de vouloir plaisanter

Le chat ne semblait pas d’humeur très joueuse. Prenant ceci comme un jeu, elle ne s’est pas rendu compte que le chat était de son côté très loin de vouloir plaisanter. Se sentant agressé, l’animal n’a en effet pas mis longtemps à rendre la monnaie de sa pièce. Une correction qui a laissé l’enfant en larmes, à la fois certainement surpris et vexé d’avoir été à ce point humilié par ce redoutable chat. Cependant, la jeune fille n’a pas été blessée et a juste eu des égratignures – mais elle a appris que c’est une idée très stupide de faire du mal aux animaux ! Regardez la vidéo, nous sommes convaincus que la fillette a eu une leçon pour la vie!

Vous aimerez aussi...