Un Berger Allemand est terrifié par l’arrivée d’un chaton – La rencontre sur le canapé

Le chien était terrorisé en voyant le félin (Vidéo)

Une internaute appelée Kayla a accueilli un chaton au pelage roux dans sa maison en Caroline du Nord (États-Unis). La boule de poils nommée Boots a fait l’unanimité auprès de sa nouvelle famille, à un détail près : la femelle Berger Allemand du foyer avait peur de lui. Le chien fait pourtant dix fois sa taille, si ce n’est plus, mais était terrorisé en voyant le félin. On répète souvent que la petite bête ne mangera pas la grosse. Pourtant, quand le chien de Kayla a fait la rencontre du nouveau chaton de la maison, il est resté absolument tétanisé. La petite boule de poils lui faisait tellement peur qu’il n’osait même pas la regarder !

Introduire un nouvel animal de compagnie dans une maison lorsqu’un autre s’y trouve déjà n’est pas toujours évident. Il est important de prendre son temps pour éviter les conflits, mais pas que. En présentant Boots à sa chienne, Kayla ne s’attendait certainement pas à ce que cette dernière parte se cacher. Dans la vidéo, les internautes découvrent la première rencontre des animaux. Le rendez-vous a été organisé sur le canapé. Kayla est avec Boots, tandis que son compagnon s’occupe de la chienne. Le chaton téméraire s’avance alors vers le grand quadrupède, qui se retourne immédiatement pour aller se blottir contre son maître.

Il se retourne immédiatement pour aller se blottir contre son maître

Il est littéralement terrifié par le félin et trouve du réconfort dans les bras de son propriétaire. Il n’ose même pas se retourner pour regarder le petit nouveau. Ce dernier, quant à lui, semble plutôt indifférent et se balade sur le sofa. La vidéo est devenue virale et de nombreux internautes étaient curieux de savoir comment la relation évoluerait entre les quadrupèdes. Kayla a donc partagé d’autres clips pour que ses abonnés puissent suivre les aventures des animaux. Pour l’instant, le Berger Allemand ne semble toujours pas rassuré en présence du chaton.

Vous aimerez aussi...