Un papa Pitbull rencontre ses 8 chiots pour la première fois – Réaction adorable
Moment de fierté et d’affection (Vidéo)
La naissance des chiots se révèle un moment important dans la vie de nos compagnons à quatre pattes. Une résidente de Californie (États-Unis) a publié la vidéo touchante de son Pitbull rencontrant sa progéniture pour la première fois. Stephanie a accueilli à bras ouverts les nouveau-nés de ses deux Pitbulls adorés, répondant aux noms de Blue et Kilo.
Huit minuscules boules de poils ont vu le jour dans ce foyer rempli d’amour. La propriétaire de Kilo explique avoir présenté le papa et les chiots environ quinze jours après la naissance car « c’est un garçon super gentil et j’étais très confiante sur sa réaction ». « Quand tout le monde vous dit de ne pas laisser papa rencontrer les chiots avant 4 semaines, mais que vous êtes élevé dans l’amour et êtes le garçon le plus gentil », peut-on lire en légende de la vidéo. Une décision que Stephanie ne regrette pas, car Kilo s’est montré extrêmement affectueux avec ses bébés. La mère, également connue pour sa grande douceur, a réagi de manière positive à cette visite. La jeune femme ne tarit pas d’éloges sur son animal de compagnie : « C’est un très bon père », explique-t-elle.
Une séquence toute douce et adorable
Le papa, fier comme un paon, adopte un comportement délicat à l’égard des créatures chétives et prend grand soin d’eux. Il faut dire que cette première rencontre a de quoi vous mettre la larme à l’oeil. Le papa et la maman cajolent leurs petits pour le plus grand plaisir de Stephanie. Aujourd’hui, les deux tourtereaux s’occupent ensemble de leurs biens les plus précieux. « Chaque fois qu’il les entend pleurer, il accourt pour voir ce qui ne va pas et aider maman à les laver », a expliqué leur propriétaire. Cette dernière a avoué que cette portée n’était pas prévue. Finalement, le résultat la comble de joie. Observer ses Pitbulls bien-aimés nager dans le bonheur la ravit. « Ce sont tous les deux d’excellents parents et les chiots s’épanouissent », a-t-elle estimé. Regardez la vidéo, c’est une séquence toute douce et adorable qui fait du bien à notre âme.