Chien profite de l’absence de sa maman pour jouer secrètement dans la chambre du bébé

Une scène qui fait sourire

Le chien, nommé Beef, n’a pas le droit de s’introduire dans la chambre du bébé, c’est la règle. Mais « les règles sont faites pour être transgressées », n’est-ce pas ? En l’absence de ses propriétaires, le toutou espiègle et effronté n’a pas pu résister à son envie de visiter la pièce réservée au poupon. Alors qu’il pensait agir dans le secret le plus total, une caméra a filmé son intrusion. On peut le voir se faufiler dans la pièce «interdite» de la maison et de danser de joie.

La vidéo, a été visionnée près de 8,8 millions de fois et a reçu 1,2 million de mentions « j’aime » à ce jour. « Comme vous pouvez le voir, il s’est vraiment amusé », a indiqué l’un des parents. Dans la vidéo, nous pouvons observer Beef entrer sournoisement en rampant et en remusant joyeusement la queue, comme s’il effectuait une mission top secrète. « Je me faufile, ni vu, ni connu ! », a-t-il dû se dire à ce moment-là. Une fois à l’intérieur, il se roule sur la moquette, semblant célébrer ou danser. Un pur moment de plaisir pour cette boule de poils impertinente !

Un pur moment de plaisir

Cette séquence, en plus d’avoir fait sourire les propriétaires du chien à la robe noire, a beaucoup amusé les internautes. « Les enfants seront toujours des enfants, a plaisanté l’un d’eux, si vous leur dites qu’ils ne peuvent pas faire quelque chose, cela renforce leur détermination à le faire dès qu’ils en ont l’occasion. » Regardez la vidéo, ce jour-là, il semblerait que Beef ait passé le meilleur moment de toute sa vie !

Ah, ces chiens ! De vrais enfants, parfois ! Voici une scène empreinte d’humour.

https://youtu.be/5k1BPupMhRQ

Source: www.youtube.com

Vous aimerez aussi...