Une femme repousse un ours à mains nues pour sauver ses chiens – Sauvetage héroïque
Elle repousse un ours pour sauver ses chiens (Vidéo)
Ces derniers jours, cette adolescente de 17 ans est devenue célèbre sur les réseaux sociaux. La raison est simple : elle a repoussé une maman ours à mains nues dans le but de protéger ses chiens. Les images surprenantes ont été publiées sur les réseaux sociaux et sont rapidement devenues virales. De nombreux utilisateurs ont commenté et partagé leurs préoccupations. Dans la vidéo, nous voyons une ourse ayant grimpé sur le mur à proximité de plusieurs habitations. Il s’agit d’une maman ourse qui a ses petits avec elle. Puis on voit également les chiens de la jeune fille courir vers l’ourse en aboyant.
L’un des oursons s’enfuit lorsque les chiens se mettent à aboyer. La mère ours essaie de protéger ses petits, tout comme l’adolescente, Hailey Morinico, essaie de protéger ses chiens. Alertée par le bruit, la jeune adolescente sort précipitamment de chez elle et pousse l’ours à mains nues sans hésitation, qui se retrouve éjecté du muret. Puis elle regarde autour d’elle pour voir si tous les chiens vont bien, attrape le plus petit toutou et retourne à l’intérieur rapidement. Alors que Hailey disparaît de la vue, on peut voir l’ourse essayer à nouveau d’escalader le mur. Il faut savoir que la vidéo a été filmée par la caméra de vidéosurveillance de la maison.
Elle repousse l’ourse du mur
Il a été confirmé que les chiens, la mère ourse et les oursons étaient indemnes. Plus de peur que de mal. L’incident a eu lieu dans le sud de la Californie, où l’ours noir américain se trouve à l’état sauvage. Malgré son nom, l’ours peut être de couleur noire, brune ou beige. Ils ne sont généralement pas agressifs, mais ils peuvent attaquer les humains s’ils sont en train de chercher à manger, s’ils ont peur ou s’ils protègent leurs petits.