L’un des chiens a trouvé une technique pour libérer le plus petit chiot à s’échapper
L’un des boxers a pris la tête de l’évasion (Vidéo)
Les boxers sont connus pour leur comportement espiègle, se livrant à de nombreuses pitreries au cours de leur vie. Ils sont connus pour se mettre dans quelques situations difficiles de temps en temps. La vidéo démarre avec Bella, l’un des chiens boxer, qui découvre son ami dans une cage. Cooper, le petit bichon frisé nerveux, était assis dans sa cage et voulait manifestement en sortir. Alors qu‘un des boxers a pris la tête de l’évasion mise en scène, l’autre s’est contenté de regarder les événements se dérouler.
Alors que le bichon frisé peut sembler doux, duveteux et câlin, il est connu pour être une petite créature curieuse. Cette particularité, ajoutée au caractère joueur de la race boxer, a donné naissance à un trio troublant, car les chiens ont travaillé incroyablement bien ensemble sans communiquer entre eux pour aider le plus petit chiot à s’échapper de sa cage. Les boxers se sont rapidement mis au travail pour faire sortir le plus petit de son chenil. Bella a décidé de tenter de crocheter la serrure avec ses dents.
L’escapade du chien
Ces maîtres de l’évasion canine ont persisté dans leur courte mission, se déplaçant rapidement au fil du temps. La vidéo de cette aventure a été partagée sur les réseaux sociaux, bien que les chiens ne semblent pas avoir remarqué que la caméra capturait leurs mauvais comportements. L’un des boxers s’est rapidement mis au travail pour faire sauter la serrure de la cage de son petit ami. Après environ une minute à échafauder un plan, Bella a réussi à attraper le loquet de la serrure avec ses dents. Elle l’a tiré vers le haut, déverrouillant la porte de la cage de Cooper. Regardez la vidéo, finalement, Cooper était libre. Mais on a quand même un doute, Bella voulait liberter Cooper ou lui voler son lit ?