Cet homme abandonne son chien devant une boutique mais un détail va le trahir

Il abandonne son chien (Vidéo)

Voilà un petit manège que ce maître sans scrupule pensait bien rôdé. En effet, il a non seulement formenté l’abandon de son chien, mais a voulu, en prime, se faire passer pour le Bon Samaritain qui découvrait ce pauvre toutou et en dénonçait l’abandon. Seule ombre à son plan machiavélique : il a été filmé en train d’attacher l’animal devant un magasin pour l’y abandonner dans une rue de Brooklyn.

L’homme a attaché Trap, son Pitbull devant la boutique et est entré à l’intérieur pour annoncer que quelqu’un avait abandonné un chien. Il a même été vu en train d’envoyer une photo du chien pris au piège comme s’il voulait prévenir quelqu’un qu’il avait réussi son coup. Au début, Trap ne semblait pas avoir réalisé qu’il venait d’être abandonné par son maître. Pire, à voir sa queue remuer et son air affectueux envers celui-ci, il semblait l’aimer et lui faire confiance. Ne le voyant pas revenir, il a commencé à le chercher du regard un peu partout, à aboyer et à tier sur sa laisse, mais c’est finalement le propriétaire du magasin qui est venu à son secours. 

Il dénonce son propre crime et s’en va

Le chien a ensuite été placé en refuge et a commencé à se montrer très anxieux. En outre, il s’est avéré que Trap souffrait d’une atrophie musculaire sévère et d’une dysplasie de la hanche. Son état de santé lui donnait l’air d’être un vieux chien, or le Pitbull n’a que 4 ans. Le refuge s’est également aperçu que Trap avait été déjà placé en refuge à peine un an auparavant, mais son maître était finalement revenu le récupérer. Et puis, les problèmes médicaux de Trap se sont aggravés : il souffrait de troubles neurologiques et à cause de la négligence de son maître, ses dents s’étaient infectées lui faisant risquer une septicémie. Regardez la vidéo, plutôt que de lui faire bénéficier des soins nécessaires, son maître a choisi de l’abandonner. Heureusement, il a l’air désormais heureux et semble avoir trouvé enfin le bonheur dans son nouveau foyer aimant.

Vous aimerez aussi...