Elle tord une barre de métal à mains nues pour libérer un daim coincé dans une barrière
Elle tord une barre de métal à mains nues (Vidéo)
Lorsqu’elle s’est réveillée le matin, Chloe Dorsey ne s’attendait sûrement pas à vivre un début de journée mouvementée. Cette jeune américaine a en effet vécu un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier. Alors qu’elle faisait son jogging matinal dans le Stone Moutain Park, situé à quelques encablures de la capitale de l’État de Géorgie, elle a eu la surprise de croiser un petit daim qui, affolé, a malheureusement foncé vers une barrière dans laquelle il s’est retrouvé bloqué.
Surprise par la scène, Chloe n’en a cependant pas perdu son sang-froid et est immédiatement intervenue pour venir en aide à l’animal. Faisant preuve d’une force impressionnante, elle n’a pas hésité à tordre deux barres de métal pour libérer le daim effrayé. Et elle a même dû s’y reprendre à deux fois car en s’enfuyant, l’animal s’est malencontreusement bloqué dans une seconde barrière située à proximité.
Elle écarte à mains nues une barre de métal
«Qu’est-ce-qui ne va pas avec cette fille ici ? Tu dois apprendre à sauter, boo», s’est-elle exprimée sur la vidéo avant de porter une nouvelle fois secours à Bambi. De nouveau, la jeune femme a pris son courage à deux mains et a libéré le malheureux au prix d’un effort quasi-surhumain. Cet acte héroïque lui a valu d’être qualifiée par Fox News de «Save-A-Doe», sauveuse de daim. Filmé puis posté sur les réseaux sociaux, ce sauvetage a beaucoup impressionné les internautes et la vidéo de son acte héroïque est très vite devenue virale.