Du Brésil à l’Alaska, un influenceur et son Golden Retriever meurent dans un accident

Les meilleurs moments de la route de rêve entre ce maître et son chien (Vidéo)

Un influenceur de 29 ans qui vivait son rêve de voyager depuis son pays d’origine, le Brésil, à travers les Amériques pour atteindre l’Alaska, est décédé à seulement deux jours de sa destination. Jesse Koz a parcouru 83 685 kms et 17 pays dans sa Volkswagen Beetle de 1978 avec son animal de compagnie, un Golden Retriever, Shurastey, depuis qu’il a commencé son voyage en 2017.

Koz et son chien ont été tués dans un accident frontal avec un Ford Escape sur la US Highway 199 près de Selma, dans l’Oregon. Koz et son chien ont été déclarés morts sur les lieux. La conductrice du Ford Escape, Eileen Huss, 62 ans, a été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures. Un enfant de deux ans qui se trouvait dans son véhicule n’a pas été blessé. Koz n’était qu’à deux jours d’atteindre sa destination de rêve en Alaska, un voyage qui avait été écourté en 2020 par la pandémie de COVID-19.

Il a lancé le voyage nommé « Shurastey ou Shuaigow », une combinaison ludique du nom de son chien, avec la chanson à succès de The Clash, Should I Stay or Should I Go. Il a repris son voyage tant attendu en janvier, retournant au Mexique où il a retrouvé la Volkswagen Beetle, qu’il a surnommée « Dodongo ». Jesse Koz a exprimé la « liberté » qu’il ressentait de parcourir le monde. « Il n’y a pas de bonheur sans liberté, et j’ai toujours payé cher pour être libre dans ce projet », écrit-il. « Je suis sorti d’une prison qui était mon ancienne vie où d’autres prenaient les décisions pour moi afin que je puisse avoir la liberté de choisir ce que je voulais ! » Regardez la vidéo avec les meilleurs moments de ce magnifique voyage de liberté.

Vous aimerez aussi...