Hilarant: Ce chien en fait des tonnes pour ne pas rentrer à la maison après la balade

Un stratagème pour faire durer sa balade (Vidéo)

Ryder est un chien croisé Labrador / Basset Hound qui a le sens du drame. Ce petit rusé sait se débrouiller pour faire durer sa balade toujours plus longtemps. Alors que ses propriétaires le promène tous les jours à plusieurs reprises, Ryder n’en a jamais assez de se promener, et aimerait passer des journées entières à se dégourdir les pattes et renifler absolument tout ce qui est sur son chemin.

Depuis quelque temps, Ryder a mis en place un stratagème pour faire durer sa balade encore un peu plus longtemps quand il se rend compte que ses maîtres le font prendre le chemin de la maison. Sa stratégie ? Il se couche par terre, feignant une immense fatigue. Quel drama queen, celui-là ! Sauf que Ryder est en pleine forme et a largement assez d’énergie pour parcourir les dernières rues avant de rentrer à la maison. Ses propriétaires ont trouvé comme seule solution pour le faire bouger de secouer leurs poches pleines de friandises

Les chiens aussi savent jouer la comédie !

Au son de ses en-cas préférés qui s’entrechoquent, Ryder se relève comme si de rien n’était, et reprend le chemin de la maison sans rechigner. Bien que ce comportement soit drôle et mignon, ses propriétaires sont actuellement en train de dresser Ryder pour qu’il arrête de le faire, car c’est assez contraignant à chaque balade. Regardez la vidéo, Ryder n’hésite pas à s’allonger au milieu de la route !

Vous aimerez aussi...