Une femme voit un chien PLEURER dans un refuge – Elle va changer sa vie!
Cette chienne a touché mon coeur ! (Vidéo)
Lorsque Sarah Sleime a visité un refuge en Caroline du Nord en tant que volontaire, elle ne s’attendait pas une seconde à la rencontre qu’elle allait faire. En attendant d’autres volontaires, Sarah Sleime aperçoit dans un coin une chienne de race Pitbull qui est totalement affaissée et semble déprimée. Elle décide alors de s’approcher pour lui parler. Au premier regard, Sarah Sleime comprend que la chienne a récemment eu une portée et en la regardant de plus près, elle voit des larmes couler de ses yeux, comme si elle pleurait !
Bien qu’il ne soit pas encore totalement prouvé que les chiens peuvent pleurer, ce dont Sarah Sleime était persuadée c’est que cette chienne était triste et contrariée. D’après les membres du refuge, la chienne – prénommée par la suite Cinnamon – aurait été laissée dans un coin pour se reproduire. Un destin bien cruel. Le refuge ne pouvant pas gérer un chien comme Cinnamon, Sarah Sleime a décidé de tenter sa chance pour lui trouver une famille. Pour cela, elle a tourné une courte vidéo de Cinnamon, vidéo qui a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux avec succès. Des milliers de personnes voient la vidéo de Cinnamon et beaucoup se proposent pour l’adopter ou venir en aide à ses chiots d’une façon ou d’une autre. Mais c’est finalement Meghan Shelton, une amie de Sarah Sleime qui adoptera la chienne.
Une rencontre en or!
« J’ai une place particulière dans mon cœur pour les Pitbull. C’est une race mal comprise. Quand j’ai vu cette pauvre chienne pleurer dans sa cage, j’ai pleuré et mes enfants ont fait de même. C’est mon mari qui a ensuite proposé qu’on aille la voir dès le lendemain. » Le lendemain, la famille Shelton débarque au grand complet au refuge pour rencontrer Cinnamon et c’est le coup de foudre au premier regard. La chienne se montre tout de suite chaleureuse et n’hésite pas à faire des câlins aux enfants qui sont aux anges ! Regardez la vidéo, la réaction intense et heureuse de cette chienne m’a fait fondre en larmes !