Chien sauve son amie immobilisée sur une voie ferrée d’une façon qui a ému tout le monde!
Ce qui se produit est inimaginable!
Voilà des images bien tristes, mais heureusement, tout rentre dans l’ordre au final. C’était le jour de Noël quand Denis Malafeyev a reçu un appel téléphonique d’un ami. Et pour cause, une chienne a été aperçue sur les rails d’un train en Ukraine. C’est un groupe de sauveteurs de la ville d’Uzhgorod qui sont venus lui porter secours. La chienne était en fait immobilisée sur les rails, car blessée. Elle n’arrivait même plus à se lever, ni même à bouger. Denis est aussitôt allé voir et après avoir tenté à de multiples reprises de faire bouger les chiens, ceux-ci refusaient de s’en aller des rails. Le chien valide défendait son amie et l’approche à été longue. À chaque fois que quelqu’un arrivait trop près, il aboyait pour les effrayer.
La chienne est restée sur les voies et baissait la tête dès qu’un train s’approchait. La pauvre ne pouvait rien faire d’autre. Mais le plus touchant, c’est le chien qui est resté à ses côtés durant tout le temps. Son ami, un chien mâle, s’est allongée près d’elle pendant que les trains passaient au-dessus de leurs têtes. Ce qui s’est produit est tout simplement hallucinant. Au moment où le train allait frapper les chiens, le chien qui n’était pas blessé a fait signe à son amie de se pencher la tête.
Des images qui brisent le cœur!
Par chance, il ne leur est rien arrivé. Les sauveteurs sont arrivés sur place et ont pu constater les faits. Le chien se tenait près de la chienne blessée pour lui apporter un peu de chaleur. Les deux jours ont dû leur paraître une éternité et les images brisent le cœur. Heureusement, les deux ont bien vite été examinés par un vétérinaire. La chienne a pu être soignée. Et les deux chiens ont été ramenés à leur propriétaire Les sauveteurs ont d’ailleurs appris que les noms de ces deux petits compagnon étaient Panda pour le mâle, et Lucy pour la femelle. Une chance que quelqu’un les ait aperçu!