Elle parcourt 3 000 km pour ramener la chienne qui l’avait sauvée d’une agression
La chienne l’a sauvée d’une agression
Il y a quelques mois, Géorgie Bradley, 25 ans, s’était retrouvée seule sur une plage en Crète, avant de se voir entourée par deux hommes vivsiblement très agressifs. La jeune femme avait alors rejeté leurs avances, mais ces messieurs s’étaient alors montrés violents en prenant la jeune femme par le bras pour la forcer à « aller boire un verre ». C’est alors qu’un petit chien noir « est apparu de nulle part » pour la sauver, aboyant sur les deux agresseurs qui avaient pris la fuite.
La jeune chienne, surnommée « Pepper » par la jeune femme, était abandonnée, et errait dans les rues à la recherche de nourriture en fouillant dans les poubelles de restauants. Touchée par le sort de « Pepper », Georgie sonda alors les différents refuges, essayant de les convaincre de prendre en charge l’animal. Mais ce fut un échec, et Georgie dut retourner chez elle, en Angleterre. En repartant, la chienne s’était mise à courir derrière la voiture. Les adieux furent déchirants. Arrivée chez elle, Georgie ne cessait de penser à elle, et décida de reprendre un billet d’avion pour la Crète à peine deux semaines plus tard. Deux allers-retours ont alors été nécessaires pour retrouver Pepper. Le temps de pucer, vermifuger, vacciner Pepper contre la rage et de lui trouver un passeport, la chienne aura passé 21 jours en quarantaine dans un chenil, mais aura finalement été autorisée à quitter le pays pour l’Angleterre.
Ah oui, autre chose, Pepper était enceinte. Et une semaine après son arrivée en Angleterre, elle donnera naissance à six adorables petits chiots.
Source: www.dailymail.co.uk