Le journaliste est en direct puis le cheval lui fait passer un moment très EMBARRASSANT!
Un moment très embarrassant!
Quand on est en direct à la télé, on ne peut pas tout contrôler. Et c’est encore plus vrai lorsqu’on a à interagir avec des animaux! D’ailleurs, le journaliste que nous allons vous présenter l’a appris bien malgré lui! Voilà qu’un cheval a décidé de lui faire passer un moment très embarrassant! Dans les émissions de télévision les animaux sont souvent le fruit de nombreux fous rires. Nos amis à quatre pattes agissent de façon naturelle, ce qui entraîne parfois des situations plutôt hilarantes. Ce journaliste de la chaine de télévision grecque Makedonia TV en a fait la mauvaise expérience.
La chaîne grecque, a souhaité réaliser un reportage avec un cheval mais le moment s’annonce hilarant dans la mesure où l’étalon est plus motivé que jamais à rendre la tâche compliquée pour le journaliste. Dans la vidéo, le journaliste essaye une première fois de parler mais est interrompu par le cheval derrière lui qui vient lui chatouiller la tête avec le bout de son nez. Le journaliste recommence mais cette fois, le cheval tente de lui attraper l’oreille. Le jeune homme explose de rire et persiste malgré tout. A peine a-t-il le temps de reprendre sa phrase que le cheval tente de saisir son micro.
Le jornaliste explose de rire en direct!
À la fois amusé et dépité, le journaliste essaye ensuite plusieurs fois de reprendre son commentaire mais se fait systématiquement déranger par le cheval qui le bouscule, lui frotte la tête et lui bave dessus. Tentant tant bien que mal de faire son commentaire, le journaliste se heurte à un cheval taquin, coquin et têtu. Au bout de presque deux minutes, il n’est pas parvenu à prononcer plus de deux phrases différentes et a recommencé une quinzaine de fois. Le journaliste aura eu beaucoup de mal à boucler son reportage. Et pour amuser la galerie, la chaîne Makedonía TV a choisi de diuser la vidéo de ce reportage au goût si particulier. Et cela a plutôt bien fonctionné auprès des internautes. Jugez-en par vous-même, regardez la vidéo et préparez-vous à rire un bon coup!