Elle entend des bruits dans le plafond. Une découverte dont elle ne se remet toujours pas!
Les bruits étranges dans le plafond! (Vidéo)
Imagine un peu: tu entends un bruit bizarre dans ton salon et tu fais appel à quelqu’un pour venir vérifier ce que c’est. Et tu découvres qu’en fait, des abeilles ont décidé de faire une ruche tranquillou chez toi. Mais une ruche géante, avec près de 120.000 insectes! C’est ce qui est arrivé à Lisa Ohrmundt qui a tout filmé. Originaire de Géorgia, elle a demandé l’aide d’un apiculteur professionnel local, Bobby Chaisson, après avoir découvert que des abeilles squattaient chez elle. Mais elle ne s’imaginait pas que celui-ci sortirait une ruche de 2 mètres de long avec 120.000 « habitantes ».
Lisa vit dans cette maison depuis neuf ans. Mais depuis quelques mois, Lisa entend des bourdonnements bizarres à chaque fois qu’elle entre dans son salon. Au début, elle pensait que le bruit venait des abeilles et autres insectes qui se trouvaient à l’extérieur, mais à mesure que les bourdonnements s’intensifiaient, elle décide de faire appel à un apiculteur pour jeter un coup d’oeil chez elle, au cas où. À l’aide d’un détecteur de chaleur, il parvient à localiser la source des bourdonnements et ils viennent du… plafond dans le salon !
Une découverte surprenante!
Une découverte à la fois surprenante et effrayante qui, heureusement, finit bien. Les abeilles ont fabriqué plus de 68 kg de miel, juste au-dessus de la tête de Lisa. Étant la propriétaire des lieux, elle s’est permise d’y goûter et a adoré ! Mais cela n’empêche qu’elle veut voir les envahisseuses rapidement quitter sa maison. L’apiculteur a retiré le nid d’abeilles et bien refermé le toit. Il ne fait aucun doute que Lisa prêtera plus attention à ce qui se passera chez elle le prochaine fois ! Regardez la vidéo, la scène de la découverte a été filmée et c’est assez dingue!!!