Les maîtres déménagent et laissent leur chien sur le trottoir – Sauvetage émouvant
Regardez ce qu’on fait les voisins (Vidéo)
Regardez la vidéo et vous allez comprendre que certaines personnes dans le monde sont des êtres ignobles. Lorsqu’ils ont déménagé, ces gens ont laissé quelques meubles sur le trottoir devant chez eux. Alors ça, tout le monde le fait. En effet, soit les meubles partent aux encombrants, soit quelques interessés viennent se servir. Mais eux, ils ont carrément décidé de laisser aussi leur chien. La fidélité des chiens n’a pas de limites. Lorsqu’il a été jeté à la rue par ses maîtres après leur déménagement, Boo, un adorable pitbull , ne s’est pas rendu compte qu’il ne les reverrait plus… C’est comme ça qu’il s’est retrouvé à attendre désespérément devant l’ancienne maison de ses maîtres au milieu des meubles à jeter. LAMENTABLE!
Mais en voyant cela, les voisins ont halluciné. Ils ont d’abord cru à une erreur. Alors ils sont allés donner à boire et à manger à Boo et ont tenté de joindre les maîtres. Bien évidemment, personne ne répondait. De plus, il se montrait assez méfiant quand on l’approchait. En effet, ce pauvre toutou pensait que ses maîtres allaient revenir. C’est ainsi que l’animal est resté pendant un mois sur le trottoir… En voyant cette photo de Boo sur Facebook, Mike Diesel, fondateur de Detroit Youth & Dog Rescue a décidé d’aller faire connaissance avec Boo. Alors ce fut laborieux.
Un ange gardien
Au départ, Boo ne voulait pas se laisser approcher, il grognait. Puis il se montrait craintif. Mais Mike n’a pas abandonné. L’homme a dû passer onze heures d’affilée auprès de lui à le parler et à lui proposer à manger pour gagner sa confiance. Bon, Mike s’est quand même fait aider par pas mal de saucisses auxquels Boo n’a pas résisté et il s’est laissé faire. Il a accepté de porter un collier et de partir en balade avant d’aller chez le vétérinaire. Ce dernier lui a diagnostiqué une dirofilariose, une maladie cardiaque nécessitant un traitement. Mais grâce aux soins prodigués par l’association, Boo est désormais en bonne santé. Et puis Boo a fait connaissance avec une copine du refuge avec qui il aime passer du temps. Une pitbull comme lui. Aujourd’hui, Boo attend qu’une famille aimante et qui ne l’abandonnera pas sur le trottoir lui ouvre les bras. Regardez la vidéo, vous allez voir que ce petit toutou a tellement d’amour à donner !