Elle demande qui a fini les friandises – La complicité des deux chiens est hilarante
La complicité des deux chiens est hilarante (Vidéo)
Combien de fois avez-vous laissé un objet laissé sans surveillance dans votre maison et votre chien l’a utilisé comme un jeu pour ses canines ou l’a mangé ? Pour les chiens, ne pas faire de bêtises relève presque de l’impossible: cela fait partie de leur routine quotidienne mais c’est aussi un moyen d’attirer l’attention de leurs maîtres quand ils pensent ne pas en recevoir assez.
Quand ils sont deux, c’est là que les épisodes les plus hilarants se produisent. Cette fois c’est un sachet de friandises qui en a fait les frais, mais c’est quand le maître commence l’interrogatoire que la partie amusante commence. BB et April ont profité de la courte absence de leurs maîtres pour manger toutes les friandises qui étaient dans leur sachet. À son retour, la propriétaire leur fait remarquer la bêtise qu’ils ont fait en leur montrant le sachet vide. C’est alors, qu’elle demande des explications à ses deux chiens.
Rongés par la honte
Leur réaction est trop chou ! Rongés par la honte, les deux chiens rejoignent leur panier et se mettent assis, dos à dos, en tournant la tête chacun de leur coté pour éviter de croiser le regard de leur maîtresse. Comme de bons compagnons de vie, cependant, la mortification est bien visible sur les bouilles des deux compères. Mais visiblement, le coupable n’avait pas envie de se dénoncer… ils font plutôt les innocents ! Qui aurait pu être capable de faire une telle chose ? Regardez la vidéo et devinez qui est le coupable ! Leur maître décide de mener l’enquête et de filmer la scène.