Elle est de retour après plusieurs mois d’absence – Des retrouvailles émouvantes
Des retrouvailles qui font chaud au cœur! (Vidéo)
Pour tous ceux qui ont déjà été éloignés de sa famille et de ses proches, c’est l’une des choses les plus difficiles à vivre. Que ce soit pour le travail ou pour des raisons de santé, les gens sont souvent forcés de se séparer. Alors, lorsque cette femme soldat de l’armée des États-Unis a dû s’envoler loin de sa maison afin de participer à son camp d’entraînement, un des moments les plus difficiles de son expérience était de dire au revoir à sa famille.
Mais après trois mois et demi d’un entraînement militaire qui se déroulait à merveille, cette militaire a eu la chance de retourner à la maison et d’être accueillie chaleureusement par sa famille. Bien qu’ils lui aient tous manqué, ce qu’elle attendait avec impatience c’était d’avoir la chance de serrer dans ses bras son chien sénior, appelé Buddy. Elle est une belle Golden Retriever de 13 ans mais qui fait de l’arthrite et a presque perdu entièrement son ouïe. Bien qu’elle ne puisse entendre son humaine lui dire combien elle l’aime, elle peut certainement le sentir alors qu’elle la câline. Heureusement que Buddy était là pour câliner et embrasser son humaine à qui elle a tant manqué.
Un accueil chaleureux!
Chaque militaire devrait se faire accueillir ainsi à la maison, et chaque chien devrait être traité avec autant d’amour et de respect. Bien que Buddy ne puisse pas entendre l’arrivée de sa maîtresse, la chienne la reconnaît instantanément. Elle était complètement submergée par les émotions et n’arrivait pas à se tenir debout. Hannah dit que le bonheur de Buddy lui a apporté un nouveau regain d’énergie. « Mes parents étaient surpris de voir à quel point elle était heureuse lors de mon séjour à la maison, » dit-elle. « Normalement, elle a du mal à monter et descendre les escaliers et ses promenades sont plus courtes, mais parce que j’étais à la maison, elle était si active et heureuse.» Regardez la vidéo et admirez ce beau moment, leur retrouvailles font chaud au cœur !