Maltraité durant des années, ce chien est sur le point de choisir son premier jouet
Sa réaction est émouvante (Vidéo)
Négligée, maltraitée, mal nourrie, et coincée à l’intérieur d’une cage, cette pauvre chienne a passé la première année de sa vie dans la tristesse. Peu avant son arrivée au refuge, elle avait été retrouvée avec de multiples blessures assez graves, de profondes plaies et dangereusement maigre. Même quand elle a été secouru et amené à un refuge de Los Angeles, elle a été jugée « trop terrifiée pour adoption » et donc mis sur une liste pour être euthanasiée. Un triste début de vie pour ce chien…
Le nombre d’animaux domestiques maltraités augmente chaque année. Si beaucoup d’animaux meurent sous les coups, certains sont parfois tirés de leur calvaire pour être confiés à des foyers aimants. Heureusement, Brian Beker, un militant très actif pour la défense des animaux, l’a adoptée. Après avoir réussi à récupérer de ses blessures et muscles atrophiés, maintenant appelée Roo, une femelle Golden Retriever, a reçu un traitement spécial… son premier jouet.
Il choisit son premier jouet
Beker l’a amenée à l’animalerie et lui a permis de prendre la décision toute seule. Il a tenu à immortaliser ce moment touchant et à le partager sur la toile. Et Roo a pris son temps en s’assurant que c’était le jouet idéal. Fou de joie, Roo ne sait que choisir et hésite entre plusieurs articles avant de se décider sur une peluche, pour le plus grand plaisir de son nouveau maître. Une fois remis sur pied, Roo a pu choisir son tout premier jouet dans un magasin pour animaux. Regardez la vidéo, sa réaction est extrêmement émouvante lorsqu’elle choisit son premier jouet.