Un homme entend des cris sous ce trottoir de briques… Ce qu’il découvre ensuite est surprenant!
Voici le moment où cette chienne se fait libérer du trottoir !
Les résidents d’un village russe ont sauvé une chienne enceinte qui avait été enterrée sous un trottoir. Une vidéo choquante montrant cette chienne se faire libérer du trottoir en brique dans la ville de Voronej, en Russie.
Comment le chien est venu à être pris au piège sous la rue est peu claire, mais son calvaire a commencé peu de temps après que le trottoir d’un bâtiment a été réparé. Un gouffre avait endommagé la porte d’entrée plusieurs semaines plus tôt et avait créé un grand trou. Le trou a finalement été réparé, mais deux jours plus tard, le résident Vadim Rustam et sa famille ont entendu un chien aboyer, lorsqu’ils ont
commencé à gravir les marches. Ils ne savaient pas où le son venait au premier abord, mais en écoutant de plus près, Vadim pensait que le bruit venait d’en dessous du trottoir.
Voilà quand Vadim a deviné que les travailleurs avaient muré le chien lorsqu’ils ont mis du sable et des briques! Ils se sont immédiatement rendus au bureau local de l’habitation pour signaler le problème et Vadim leur a demandé de creuser un trou pour sauver le chien. Mais le bureau du service public leur a dit qu’ils ne pouvaient rien faire parce qu’ils n’avaient pas fait le travail.
Voilà qu’ensuite la famille de Vadim a décidé de tenter de sauver le chien lui même. Vadim a commencé à fouiller les briques sans relâche et après la levée de quelques briques, il a commencé à creuser dans le sable.
Lorsqu’il a trouvé un gros rocher bloquant l’écart sous l’escalier et en poussant de côté le visage d’un chien est apparu! Les femmes qui regardaient la scène étaient très émues lorsqu’elles ont réalisé que la chienne était enceinte et a passé deux jours sans eau ni nourriture coincé sous terre! Elle a depuis été pris par un groupe local de secours à Voronej pour être soigné. Quel sauvetage spectaculaire!