3 ans et 4.000 km plus tard, ce chien retrouve enfin sa famille – Admirez ce beau moment!
Rencontre chargée d’émotions! (Vidéo)
Dès que ce chien a aperçu cette famille qu’il n’avait pas vue depuis trois longues années, il s’est aussitôt mis à aboyer et à gratter contre la porte de sa cage tant il était heureux d’enfin les retrouver. Ce chien avait été conduit dans un refuge, car il errait tout seul dans les rues d’une ville de l’état de Virginie, aux États-Unis. Mais celui-ci ayant une puce électronique, ses propriétaires ont très vite pu être contactées. Ainsi, trois ans après avoir perdu Rico, ce chien qu’elle aimait tant, Andrea était aux anges lorsqu’elle a reçu un coup de téléphone lui annonçant qu’il avait été retrouvé à plus de 4 000 km de chez elle.
Impossible de savoir comment Rico a traversé le pays et a survécu pendant 3 ans, il a été rapatrié à l’aéroport de San Diego, ou l’attendait Andrea accompagnée de ses filles qui n’étaient pas au courant du retour de leur chien. La rencontre émouvante a été filmée par une chaine TV. Andrea a déclaré à la chaîne de télévision que son chien avait disparu suite a une rupture agitée avec son ex-mari, la laissant elle et ses deux jeunes filles dévastées. En effet, suite à une séparation difficile, le berger allemand lui avait été enlevé, mais durant cette période, ses filles et elle ne l’avaient jamais oublié.
Une rencontre déchirante!
Et apparemment, ce n’était pas non plus le cas du chien puisque, à peine a t-il aperçu ses deux anciennes jeunes maîtresses, qu’il s’est mis à aboyer et à pleurer. « Il ya un lien que nous avons eu les trois premières années de sa vie, » dit-elle, retenant ses larmes de joie. « Nous ne l’avions jamais oublié et il ne nous a jamais oublié. » Malgré 3 ans de séparation, Rico n’a jamais oublié sa famille d’adoption. Il a traversé les États-Unis pour la retrouver. Imaginez l’étonnement et le bonheur des fillettes lorsqu’elles comprennent qu’il s’agit de leur chien adoré ! Regardez la vidéo et admirez ce beau moment ! Quand sa cage est ouverte, impossible de ne pas fondre… une rencontre déchirante !