Son comportement exemplaire vole en éclats dès qu’il est avec mamie – Réaction Hilarante
Réaction Hilarante (Vidéo)
Quand Shauna, la propriétaire d’un chien appelé Bishop Ace, est au travail, c’est sa mère Jayla qui s’occupe de ce dernier. Or, Jayla a un gros problème ; le Pitbull, exemplaire en présence de sa maîtresse, a un tout autre comportement lorsqu’il est seul avec elle. Avec sa maîtresse, le toutou est calme, doux et obéissant. Ce n’est pas du tout les cas lorsqu’il est gardé par Jayla (la maman de sa maîtresse). Il devient alors surexcité, court partout et commet toutes sortes de bêtises. C’est comme si c’était un autre chien.
« Quand la maman de Bishop Ace est là, c’est un ange, raconte ainsi Jayla dans la vidéo. Mais quand elle n’est pas là, c’est un chien totalement différent. Il devient sauvage ». Le chien en fait voir de toutes les couleurs à sa mamie. Comme cette fois où il s’est emparé de la perruque de sa maîtresse pour la traîner partout avant de la déposer devant sa cage. Ou encore lorsqu’il a uriné sur un toboggan lors d’une sortie au parc. « Il est imprévisible », poursuit Jayla, qui est obligée de filmer ses épisodes à deux heures du matin pour que sa fille la croie. « Elle a rarement l’occasion de voir ce côté de Bishop Ace que je vois », explique, en effet, la nounou de Bishop Ace dont la propriétaire est dans une sorte de déni.
Il s’est emparé de la perruque de sa maîtresse
Pour Jayla, il était grand temps d’avoir une discussion sérieuse avec Jayla et Bishop Ace. « J’ai remarqué que quand ta maman était au travail, ton comportement empirait, dit ainsi la mamie au chien. Tu n’écoutes pas quand Mamie te dit de relâcher quelque chose. Quand Mamie te dit de venir, tu pars en courant. Est-ce qu’il y a quelque chose que nous devrions savoir ? Nous sommes là pour toi. Mamie est fatiguée. » Si le Pitbull n’en mène pas large, l’attitude de Shauna n’arrange rien. Elle continue de mettre en doute la parole de sa mère malgré les preuves accablantes. Ce qui n’empêche pas Jayla d’aimer profondément Bishop Ace et de prendre soin de lui comme d’un véritable petit-fils.