Elle abandonne son chien en raison de son déménagement en maison de retraite – Émouvant
Des retrouvailles empreintes d’émotion (Vidéo)
En emménageant dans une maison de retraite, cette femme pensait que les animaux de compagnie étaient interdits. C’est pour cette raison qu’elle a remis sa chienne bien-aimée, Gracie, entre les mains bienveillantes de l’équipe de l’IndyHumane, un refuge animalier situé dans l’Indiana. Elle a eu le cœur brisé après avoir abandonné son fidèle compagnon à quatre pattes au refuge. Mais quelques jours plus tard, un retournement de situation lui a redonné le sourire.
Cette séparation lui a tout simplement brisé le cœur… Mais le destin avait d’autres plans ! 20 jours après cet événement déchirant, le refuge a publié une nouvelle réconfortante sur les réseaux sociaux. La dame a pu récupérer sa petite boule de poils préférée. En effet, elle ne savait pas que cette maison de retraite acceptait les animaux de compagnie. « Le destin en a décidé autrement, après avoir découvert qu’elle était autorisée à avoir deux animaux de compagnie, elle s’est précipitée au refuge pour retrouver Gracie, qui attendait patiemment un foyer pour toujours. » Par chance, la petite chienne n’avait pas encore été adoptée. « Elle a été confiée au refuge le 28 juin et sa propriétaire est revenue la chercher le 18 juillet », souligne Liv Barwinska, porte-parole d’IndyHumane.
Le destin en a décidé autrement
Comme le révèle un article, les personnes présentes le jour de ces retrouvailles merveilleuses ont toutes versé une larme, tant l’émotion était forte ! Elles ne pouvaient pas être séparées, la vidéo des retrouvailles est devenue virale. « J’étais si heureuse pour eux, que des larmes de joie coulaient sur mon visage », confie une internaute. « Elles s’aiment tellement, qu’elles ne pouvaient pas être séparées », souligne une autre utilisatrice du réseau social.